Looser et sa maîtresse vous souhaite une bonne année 2008. C'est un grand plaisir de vous retrouver. Looser, malgré ses 12 ans et demi, est toujours en forme et aussi joueur. Il a des soucis de petits vieux comme la vue qui baisse, un peu d'arthrose dans l'arrière train. Comme lui a dit le véto lors de sa visite annuelle, il paraît plus 8 ans que 12, ce qui nous rejouit tous.
Grâce à vous et votre élevage d'airedale magnifique, j'ai le chien dont j'avais toujours rêvé joueur, gros nounours, câlin, adorable avec les enfants et très complice mais aussi têtu et il sait montrer quand il n'est pas d'accord, tant il est expressif.
Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année.
- Coste odile et Looser
un coucou d'Uxie
09/06/2007
belle présentation pour ces chiots,dommage qu'il n'y ait pas quelques photos pour agrémenter,mais c'est sympa tout de meme;bon courage et à bientot le plaisir de se revoir;J DELAITRE.
Des nouvelles de loin
03/04/2007
J'ai tombé par hasrad sur votre site et le nom Des Lauriers du Patis me disait quelque chose. J'ai été voir le nom du père de mon chein et c'était Nathan II Des Lauriers du Patis. Vous aviez vendu ce mâle à un éleveur du Québec (Johanne Dostie). Ce mâle et une de ses femelles (Bonnie de Devalmar) ont eu une portée le 20 mars 1999 et j'ai acheté un chiot de cette portée. Un mâle que j'ai nommé Lancelot (vrai nom Watson de Devalmar). Il se porte toujours bien malgré un diabète diagnostiqué en janvier 2007. Je tenais juste à vous dire merci parce que c'est un peu grâce à vous que nous avons eu le plaisir d'avoir ce chien merveilleux. On le soigne au petit soin avec beaucoup d'amour... Josée
Campeau de Montréal, Québec, Canda.