des Lauriers du Patis

des Lauriers du Patis Airedale Terrier

Airedale Terrier

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.149.229.253

Les messages

petit bonjour de ELIE

bonsoir,des petites nouvelles de élie qui se porte comme un charme.elle est toujours aussi vive mais elle est aussi tres intelligente.un vrai bonheur et un amour de chien.nous aimerions savoir comment confirmer son pédigrée?

03/08/2010 - duquesne/bonte

DUKE DES LAURIES DU PATIS

Bonjour M.Gacon, un petit coucou de Duke et de sa maitresse, ravie de vous faire part de la confirmation de son petit protégé ce jeudi 03/06/2010 à Ostricourt au cours de laquelle le juge nous a même dit que nous pourrions faire des concours avec "un si beau chien" ; voila de quoi flatter l'égo d'un airedale bien dans sa peau et heureux de vivre ! Encore bravo pour votre élevage et votre amour du métier !

05/06/2010

Poker dit "Punch" des Lauriers Du Patis

Bonjour,

C'est avec un réel plaisir et aussi beaucoup d'émotion que je viens à mon tour laisser un petit mot sur votre livre d'or. Nous étions venus chercher Punch à l'été 1999. C'était sur la route de notre retour vers Paris. Tout était réuni pour que la magie opère. Vous nous aviez reçus si chaleureusement ma mère et moi et nous étions repartis avec cette boule de poils dont nous étions tombés quasi-instantanément amoureux. Et ce n'était que le début du bonheur. Le début d'une magnifique histoire d'amour. 10 ans et demi pour être exact. Un chien fabuleux, hors du commun... unique comme je me plais à le penser. Très certainement l'amour de ma vie. En plus d'être une très belle bête, il était pourvu d'une intelligence sans bornes. D'un caractère tranché et authentique. Il savait parfaitement se faire comprendre et nous communiquer son attachement. Avec lui, j'ai découvert la fibre d'une affection fusionnelle et sans compromis. Punch nous a hélas quitté la semaine dernière laissant derrière lui un vide à la hauteur de ce qu'il a apporté à notre quotidien durant toutes ces années. Notre peine est immense et je ne sais pas encore aujourd'hui si j'en reprendrai un autre. Mais une chose est sûre, il restera à jamais dans nos coeurs et dans nos têtes. Merci Mr Gacon. Merci pour votre gentillesse et merci de contribuer si activement à faire perdurer cette race si exceptionnelle.
Amicalement
Nicolas PAUTRAT

09/03/2010